jeudi 6 septembre 2007

Grand départ

ça y est, nous voici face à la dernière ligne droite.. dernière accélération.....les affaires sont dans la tuture, il me manque quelque chose mais quoi ???????????

le programme: ==>Ce soir, dodo à l'hôtel à Plaisir
==> Demain matin : installation de la chambre, finissage de tout ce qui est administratif... Alors dixit les anciens, le bâtiment le mieux c le A et faut prier pour pas être dans le D .. alors je prie. je sais pas trop pourquoi, masi dans le doute hein....
==> demain aprèm : alors va falloir que je me débrouille pour m'éclipser de l'ina pour aller visiter un pré pour Impec.....
==> Demain soir, nuit et matin ^^: euh fête il parait ..... en même temps, je me fais pas trop de soucis, ils savent s'amuser là bas .. soirée déguisée: thème, les super héros... mamamiiiia
==> Week end de jeu dans le parc de l'ina ensuite .. youpiiiii

Et si tout se passe bien, Impec me rejoint jeudi.. mais là encore tout est à l'arrache !! mais bon, on s'ennuyerait sinon...


Vala, bonne rentrée à tous

Aucun commentaire: