dimanche 11 avril 2010

Weekend de "homesitting"

'Taiiiiin, le retard que je prends !!!

Alors, après Sydney, je me suis fait un petit weekend tranquillou chez mon collègue anglais... Du coup, le PIED !! Pendant tout le wikend, yavait que mou mou moua, une graaaaande maison avec autorisation de tout utiliser, une famille de cochons d'inde, et surtout, une voituuuure... Donc j'ai pu faire qu'est ce que je voulais quand je voulais, genre regarder Harry Potter en mangeant du fromage, écouter le Rolling Stones on fait avec ce qu'on trouve à doooonf... etcétéra !

Et puis la maison était sympa, très... anglaise dans la déco, trop bien rangée, limite j'ai du biiien regarder comment réarranger les diverses strates de draps de mon lit pour le mettre dans un état correct lors de mon départ...


ça va, la vue de la cuisine est pas dégueu le soir...


Bon et puis comme j'avais une voiture, pensez bien que j'en ai fait profiter aux autres, donc direction Notre Pub pour une soirée de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Nan ça va on a été sage...


Bon ensuite, le wikend solo a vraiment commencé pour moi, et j'ai décidé, munie d'une carte du coin, de me promener... J'avais repéré un sentier, mais en fait, je sais pas pourquoi yavait tellement personne que je commençais à me faire peur toute seule, allez savoir pourquoi ...

Ceci est une boite aux lettres


Pas de photos du ti déj du dimanche, mais j'ai retrouvé Stella, mon autre coloc (celle qui bosse de nuit) pour un énoooorme breakfast au Choolate Cottage... Attaquer le matin par une gaufre belge recouverte Et de glace ET de chantilly, le tout baignant dans du sirop d'érable, ça te calme pour la journée, et tu peux aller crapahuter dans les parcs nationaux du coin sans risquer l'hypoglycémie !!

Donc parcs nationaux

J'ai trouvé une cascade trop bien, où tu dois crapahuter dans la caillasse pour la voir, je me suis bien fait plaisir, je pouvais presque toucher l'eau .... On s'en rend pas trop compte sur les photos mais c'était super mignon comme endroit
Et pour finir, j'ai joué avec mon appariel photo, dont je commence à maitriser les diverses fonctions...

Aucun commentaire: