dimanche 6 janvier 2008

Je repars !

Et voilà, ces deux semaines de vacances se terminent ... Elles étaient bien ! Revoir les amis ça fait du bien ! ça fait du bien de voir qu'ils sont heureux et épanouis, ça remonte le moral.. là dessus je vais faire du copitage pour aussi être épanouie et heureuse dans ma vie... sacré combat mine de rien !

Et ça a fait du bien de revoir la bretagne ! A grignon, on a pas la possibilité d'avoir 5 jours de pluie, enfin de gros crachin avec 10°C...

Et c'est avec horreur que je me suis rendue compte que la prochaine fois que je pourrais rentrer plus de 2 jours c après les interagros, donc en mai !!! d'ici là , PAS DE VACANCES !!! AAARRGGHH !!

mais pleins de réjouissances !! une semaine en camargue, une semain au SIA (qui qui comprend ??), trois semaines de stage, les intergagros..... Et pleins d'autres week end sympa sur Paris (M3 tu viens ?) et ailleurs... ( Cycy, tu m'invites ??)

4 commentaires:

Prehnite a dit…

je viens quand tu veux ^^ (on se fait concurrence pour les photos :D)

Et les inter agros, c'est quand, déjà ??

Anonyme a dit…

SIA ? Soirée Ingénieur Agronome ? Semaine Interculturelle des Autruches ? Singes Immigrés d'Antartique ? ...

Breizhilienne a dit…

Souris Infiltrée en Amphi...
(je craque vraiment là...)

Breizhilienne a dit…

Bon, hé ! C'esrt quand que tu viens voir ta n'amoureuse Maarriie ??