mercredi 2 janvier 2008

La pension

Seurpraïze !! ce blog, contre toute attente n'est en fait pas mort.. simple vie latente, mais la nouvelle année, la 2008, est une année paire DONC.. j'ai pris la bonne (ou pas) résolution de tenir (un peu mieux) ce blog ! Et comme j'ai pas mal de retarrd, je vais commencer par tout ce que je n'ai pas pu vous montrer, à cause de ce satané réseau leeeent de grignon ...

Donc, voici la pension de ma tite Impec, les photos datent de septembre



Dans la graaande carrière je peux travailler comme je veux, on a même fait pas mal de progrès, et je me lance dans le style épuré.. pas de bombe (pas bien) et pas de licol (biiiien !)




Découverte que la glace, ça glisse, et ça fait pas splotch splotch comme la mer ... même pas drole

Et vla sa nouvelle maison, un peu trop petite à mon goût mais sinon elle était avec une ponette psycopathe dont le seul but était de lacérer Impec avec ses dents

3 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette des nouveaux articles !!!

Gali a dit…

ui ^^ des zinfos sur toi !! et impec... pauvre impec, coincée dans la campagne versaillaise..... Vachement moins bien que le Finistère...

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu