jeudi 1 octobre 2009

Syndrome de la page blanche...

... Si tôt ? Déjà ? à force de n'écrire que pour moi, je ne sais plus quoi écrire quand je sais que je vais être lue... Bah ouais, écrire c'est un peu se dévoiler, mais c'est ne montrer que ce qu'on veut montrer. Du coup il vaut mieux bien choisir. Et je sais pas par où commencer!

Quelques idées, en vrac comme ça, qui ont surgit pendant des courses en motocars (le vent et la poussière dans mes cheveux me font venir les idées, faut croire) :

- Tout ce que j'ai envie de faire quand je rentrerai en France
- Tout ce qui va me manquer au Pérou
- Comment, mine de rien en 3 mois j'ai évolué (je crois)
- écologie et environnement aussi... être dans un pays du Sud, ça change ma vision
- Les plus et les moins d'être temporairement une étrangère !

...


J'aime faire des listes !

Aucun commentaire: