vendredi 25 juin 2010

La fin est proche...


C'est un peu dramatique comme titre, et j'avoue ne pas savoir quand LA FIN, la grande, la philosophique, la redoutee, la....blabla est programmee.
Par contre la fin de mon stage elle, elle est pour bientot! Pour le 22 juillet precisement. Du coup la je laisse un peu tomber mes graines adorees et mes jolies plantes et je me retrouve en tete a tete avec des fichiers Excel... MMMHHH
...Et je redige un article scientifique en anglais...
Re MMMHHHH ...

Du coup, ma concentration est en dent de scie. La par exemple, je suis dans un creux productif, et je tombe sur de vieilles photos.....

Donc...

*Mode pause ON*



T'as pas ta chemise a carreaux? Bah tu rentres pas... Non Non tu sors... DEHORS !!







*Mode PAUSE OFF*

Faut pas deconner c'est Morning tea maintenant!... En plus c'est vendredi alors pensez...

1 commentaire:

Breizhilienne a dit…

Hiiii, je vais bientôt revoir ma namoureuse ? :D