vendredi 16 juillet 2010

de la joie de la redaction du rapport de stage

...Voila, j'ai presque fini mon rapport de stage, j'ai reussi a pondre 22 pages at least. Enfin j'avais presque fini...Car la mon joli rapport (ya pleins de photos) est passe a l'atelier correction-par-maitre-de-stage... Dure dure duuuure epreuve qui donne, apres lecture de l'intro:


Lui: -"MMMhhh, Marie pour le plan j'ai pense queeeeee *reformatage entier de mon rapport*..."
Moi (retenant un fou rire) -"Euh ..........."

Et la correction ca donne...


Qu'est ce qu'on se marre hein! Sur ce j'y retourne, sinon je vais tellement m'arracher de cheveux que demain la coiffeuse elle aura rien a couper...

1 commentaire:

M2 a dit…

Ah oui les merveilleuses surprises du "le plan finalement il est pas bon ..."
j't'envoi un lot de soutien psychologique !