dimanche 4 novembre 2007

ça fait du bien de rentrer

OUi, mine de rien on est bien à la maison .. euh là, la maison en l'occurence c'est grignon ... mais je m'y sens comme chez moi, alors oui c la maison !! Mais Grignon quand on est 3 sur une promo de 200... c un peu vide ! En ce moment, je me demande ce qui est pire... tondre une génisse récalcitrante avec un rhume par un froid de canard, ou travailler les partiels comme une tarée, parce que on a voulu oublier les bonnes habitudes de prépa, et prendre les mauvaises habitudes de l'agro ???? je me pose la question !

En fait ce message sera court, il me permet juste de me motiver pour donner des nouvelles.. ah tiens, j'ai un nouvel appareil photo numérik (que j'appelerai maintenant APN ). Quand j'aurai mon diplome d'ingénieur, peut être que je comprendrais comment passer les photos de l'appareil au PC et là alors, je pourrais vous illustrer ma vie....d'ici là je ne réponds de rien !!

PS : M3, ma vie sentimentale vaut la tienne !! on fait quoi ?

3 commentaires:

Breizhilienne a dit…

On veut du potin !! On veut du potin !!

Prehnite a dit…

Maarie : ben, euh ...

Anonyme a dit…

Waiiiii du potin !!!