jeudi 8 novembre 2007

Je vis dans un monde de requins...

Ouahou, je viens de quitter la campagne grignonaise automnale pour la folie parisienne, automnale aussi ! Deux jours de forum professionnel, avec rencontre des entreprises où "on est obligé d'y aller pour montrer que l'école est motivée, mais les entreprises s'en foutent des 1A mal habillés". Mais de ce cher forum j'ai retenu plusieurs choses:
-la rue Mouffetard est vaaachement plus longue que ce que je croyais, le restau grec est très bon et ya même un Häagen-Dasz, qui propose des fondues au chocolat en ce moment
-Ya pas bcp de magasins de fringues dans le quartier
- à la mosquée de paris, quand ils sont pressés ils te servent avant que tu commandes
un 2A en costard.. ça change du WEI !!
-Mars et Whiskas : même combat
-ya des 2A qui, même avec un costard sont quand même bourrés...
-j'ai croisé yaya et la filleule de mamie, elles vont bien !
-Mine de rien, un agro, ça ressemble vaachement à un HEC .. enfin c ce les entreprises pensent...

Autre nouvelle du jour: premier jeudi soir où je ne vais pas à la soirée !! je suis malade me direz vous .. eh bien oui !! J'ai donc pu redécouvrir le plaisir de boire du smecta.... ça ressemble effectivement à manger de l'argile ...beuark!

3 commentaires:

Breizhilienne a dit…

Fais gaffe, les galettes sont alcool, c'est pas drôle ! (remarque, avec c'est pas drôle non plus...)
Bye, Marie HEC !

STL a dit…

coucou miss!
je ne savais pas que tu avais un blog :)
je vais venir régulièrement maintenant!!^^
Bon, normalement on se retrouve demain pour que fakir et Impec fassent connaissance ;)

Anonyme a dit…

t'as l'habitude de manger de l'argile ? ... étrange !