mercredi 14 novembre 2007

ma tite impec

Grignon, ce n'est pas que grignon .. enfin si par définition ! mais disons que pour moi il y a aussi la tite Impec ...bah la mémère va bien, elle se plait bien dans sa nouvelle pension.. ironie, elle a un amoureux ELLE ...anyway ....

Bon ici, il y a pas la mer, mais il y a une forêt, et c super rigolo quand on est perdu, qu'il pleut et qu'il y a des chasseurs .. sisi après on trouve ça drôle .. après .....

la photo est en train de charger .. mon dieu qu'est ce que ça peut être long !! c'est uen caractéristique des grandes écoles ça !! nous demander de savoir programmer des trucs tarés, mais nous proposer un réseau leeeeent.. et allez pas me faire croire que c'est parce que tout le monde est connecté, vu comment le K-vô est rempli ...

Je pourrais en profiter pour raler contre les grèves à la sncf qui m'empêchent de rentrer chez moi avant noël, mais je vais plutôt vous montrer moi courant après Impec .....

6 commentaires:

Prehnite a dit…

:)

(ça se suffit à lui même, comme commentaire !)

Anonyme a dit…

et c'est normal de courir derrier ? c'est pas dessus le cheval qu'il faut être normalement ? je crois que je m'y retourve plus avec l'équitation éthologique !

STL a dit…

:) évidemment tu prends une photo qui ne met pas en avantage votre travail... lol

Enfin on voit quand-même la ptite oreille d'Impec bien dirigée vers toi :)

Sinon pour la forêt, les chasseurs etc... j'aurais pas été fière!

Et pour les grèves... chuis désolée que tu ne puisses pas rentrer... on va se faire une balade en attendant ;)

Anonyme a dit…

Rho la tite miss ! Elle doit bien aimer la forêt !! ça ressemble peut être au bois du Névet !! Sa rappel peut être la Bretagne !!
C'est bien si elle se plait la bas !

Breizhilienne a dit…

Un-nouveau-post !!
Un-nouveau-post !!

:)

Prehnite a dit…

Ouéééé !
On attend !