mercredi 11 novembre 2009

Liberté d'expression


 
 
 
 

2 commentaires:

Hélène a dit…

Hey, je viens de re-découvrir ton blog ^^
Et j'ai enfin compris (non, j'avais compris avant !... Je crois !) que tu étais en césure au Pérou !!
Ah ! Mieux vaut tard que jamais ! (Mais que veux-tu, quand on est une pintade, on n'se refait pas...)
En tout cas, wouha, qu'est ce que c'est beau...
Ca donnerait presque envie de faire une césure aussi et de partir en Amérique latine (aussi !).
Mais pour la césure, pas le courage, et pour l'Amérique latine, je trouverai un autre moyen pour y aller !
Profite bien de la fin du séjour, et tu vas ou après ?
Bisous bisous !

la gnominette a dit…

...Pas le courage pour la césure, mais tu es quand même en Grèce, j'ai suivi ton blog !!

Mais l'Amérique latine, oui, je te conseille c'est franchement sympa ;)