vendredi 11 décembre 2009

Pucallpa, vie quotidienne

Les week end, les paysages magnifiques, en fait c'est pas tous les jours. Parce que j'habite en ville. Ouais c'est sûr j'aurais préféré un hamac entre 2 arbres avec une moustiquaire, mais c'est pas si fréquent comme type de location ....Donc j'ai une chambre normale, dans une ville presque normale, et je mène un train train quotidien tout aussi normal.

Profitons des 14 ans de Paolo (le fils qui beugle crie Maaaaaaaaaaa comme un veau pour appeler sa mère) pour voir un peu à quoi ça ressemble la maisoooooon






"Mangez 5 fruits et légumes par jour"... En voilà déjà deux, après tu rajoutes une papaye une énoorme pastèque et une noix de coco et c'est bon !




Ambiance de jour...



Et de nuit ... dans mon bar fétiiiiche












Bientôt la maison ...



1 commentaire:

Hélène a dit…

J'aime beaucoup la dernière photo !
Bon retour chez toi, il parait qu'il fait beau en Bretagne en ce moment, t'auras juste un "léger" changement de température !
Bisous !
Ta filleule :)