mardi 15 décembre 2009

Dernier week end

Et ouais, dernier week end !! Je le dis à vous, parce que Benoit ça commence à le saouler que je dise "dernier". Bon pour sa défense, je le dis un peu pour tout !!

"Turenconte, c'est peut être notre dernier pollo frito"

"atteeeends, mais la dernière bière, faut pas la louper, on la prend quand et où??"

"Pour le dernier tacacho, on va chez madame monamour hein ?"

(ouais je suis un peu gastro pensante)

" Ah, notre dernière soirée cumbia"

"Plus que 5 dodos" Oui, j'ai 22 ans.

Donc, ce dernier week end, ça a pas non plus été la chouille tout le temps hein ! ça a sutout été un week end photo, en mode "jeprendstoutcequej'aivuen6mois" sous le cagnard.























la maisoooon



1 commentaire:

Hélène a dit…

prépare toi à un sacré choc thermique en arrivant sur Paris..... Ma tante qui habite dans le nord de Paris (pas trèèès loin de Roissy) a actuellement.... 7°C.... SOUS le zéro O_o
ET de la neige en Finistère !!
Mais au moins tu auras une vraie atmosphère de Noël, et pas besoin de prendre 4 douches froides par jour !!!
Et z'avez pas de sapin vous dans votre maison du Pérou ??
Bisous bisous =)