lundi 1 février 2010

Bienvenue chez Moi

Venez faire le tour du proprio !!

 
Toowoomba, première sur les fleurs, à ce qu'on dit, mais le big festival est en septembre, donc je ne saurais jamais.


Ma rue

 

Ma rue


 

Notez l'alignement parfait des poubelles, ce qui permet l'automatisation de l'acte : le camion s'arrête à côté de la poubelle, un bras mécanique choppe la poubelle, et hop c'est reparti. Les poubelles australiennes, elles sont propres, elles sentent pas. Chelou.

Ma maiiiiisooooon


 

Ma magnifique boite aux lettres, qui n'accepte pas les courriers toxicos... Les junk mails quoi !

 


Quelque part je ne sais plus où dans le quartier
 

6 commentaires:

M2 a dit…

c'est troooooop beau ! ( un peu trop propre aussi ^^ )

Hélène a dit…

Ca m'a l'air sympa ce chez-toi !! Et au fait, pour ton vélo, tu pourrais l'appeler "Impec 2" !! T'auras presque l'impression d'avoir la vraie avec toi ^^
Bisous !

Marie a dit…

Jsais paaaaas.... Jle vois comme un mec mon vélo, lui faut un nom viril, c pas une bicyclette ! :p

STL a dit…

mdr les poubelles ui ne sentent pas!!
heuh je rêve ou tu compares ton vélo à un mec poulette??? ^^
Viiite un surfeuuuur!!!

Marie a dit…

Nioooon, je le compare à un compagnon de voyage .. Je compense comme je peux. Bon. OK, le week end prochain je vais traquer le surfeur sur les plages de Brisbane

STL a dit…

je compte sur toi!! :P