lundi 24 mai 2010

Le mois de mai file à une vitesse .....

C'est fou ça... On a sa petite vie tranquille, on se lève le matin, on déjeune, on se fait sa lunch box, on prend son vélo, on retourne dans la maison car on a oublié le casque. Ou les clés. Ou les 2. Ou...blabla...On file au bureau, on joue travaille avec les graines, on prend un looong morning tea, on retravaille un peu, on rentre... Le jour passe et puis PAF un matin, comme ça, on se prend 23 ans dans la tronche.. remarquez, je suis pas trop mal lotie, on me dit toujours que j'ai 16 ans ....

Bref, en ce moment, le temps file, et si je veux être à peu près à jour, va falloir carburer. Reprenons donc après les vacances. Il y a eu le WE du 1er mai, un long weekend de 3 jours, donc hop, excursion à Brisbane.

Au programme, feu d'artifice pour l'anniversaire de Buddha (lui, je ne sais plus quel âge ça lui fait, mais sûrement plus que moi, vu le nombre de bougies qui ont pété dans le ciel !)


Exposition de chapeaux, et il y en avait même un porté par Carla S.




Et spectacle de danse irlandaise C'était boooooooooooooooooooooooooo

Aucun commentaire: