mercredi 12 mai 2010

Vacances (version soft)

Bon, ça va plus du tout.. Je prends un retard moooonstre !!! Mais faut dire que j'ai vu tellement de trucs intéressants pendant les vacances qu'il n'est pas facile de tout résumer (la version officielle tendrait à dire que la lente connexion internet australienne bloody aussies ayant tendance à ralentir le chargement des photos couplé à mon incapacité à choisir le sbonnes photos fait que mes essais ont échoués).


Voici donc les grandes lignes, les points importants:

-Tout le monde a survécu, même Simone. Simone c'est le Tom Tom prêté par ma coloc, qui malgré ses bugs et ses indications parfois farfelues nous a été très utile

-On a fait du surf a Noosa Du coup Anatole a eu des plaques rouges sur le ventre pendant 5 jours et moi sur les joues... Vous avez déjà vu mon père faire du surf ?????????

-On a gouté à la gastronomie australienne (saucisse panée, meat pie recouverte de purée de pois dégoulinante, Vegemite, Tim Tam, pseudo homard, fish-and-chips, hamburger-trop-hauts-qui-rentrent-pas-dans-la-bouche, French toast...)

-On a vu un arc-en-ciel à Rainbow Beach et un 4x4 embourbé dans le sable

-On a bu un Rhum à Bundaberg, ville productrice du Rhum ambré du même nom et on a fait la fermeture du Pub... à 22 heures, wuhuuu

-On a mangé un steak à Rockhampton, capitale du boeuf

-On a fait des BBQ à pas d'heure sur le bord de mer

-On a dormi dans des lieux interdits, et fait geeenre on entendait rien. Papa et moi seulement. Anatole dormait vraiment malgré la lampe de poche braquée sur lui et les tambourinements des rangers sur le van

-On a fait du snorkeling sur la grande barrière de corail Mythique

-On s'est baigné sur une des plages les plus belles du Monde avec une combinaison bleu moulante, merci les méduses

-On a vu crocodiles, koalas et kangourous

-On a marché dans la Rainforest et evidemment il pleuvait

Bref, on a passé de bonnes vacances, on s'est baignés tous les jours, pris pleins photos, donc je pense qu'on peut dire que tout a été réussi !!!!

Sauf que là je lutte un pe pour publier des photos... Alors ce ne sera qu'un maigre échantillon ...




3 commentaires:

M2 a dit…

Waaaahouuuuuu

Ca fait rêver encore plus quand on est en examen !

Amuses toi un max pour nous pauvres mortels !

Hélène a dit…

trop dure la vie d'étudiante j'ai envie de dire....
T'aurais quand même pu faire un p'tit effort et mettre un p'tit peu plus de photos :)

Bisous !

Anonyme a dit…

On est super content d'avoir de tes nouvelles ( je n'ai appris l'existence de ton blog qu'hier...désolé...)
Merci beaucoup pour ta carte, Alice était ravie.
En voyant tes photos, nous avons décidé de venir passer nos vacances chez toi....Il est grand ton appart ? parce qu'on arrive à 5.
Très gros bisous.
Bibi ( tu sais, les 3 règles ....)