vendredi 15 janvier 2010

De la difficulté d'écrire un rapport de stage...

Pff c'est la lutte pour l'écrire ce rapport de stage. Suis même pas obligée de le rendre. Mais bon quitte à passer 6 mois dans un pays, autant faire genre j'ai beaucoup travaillé là-bas, j'étais Super-Stagiaire modèle et tout, donc autant pondre un truc.... Mais diantre, c'est pas si facile...

nan , parce que à côté de ça, je suis overbookée quoi !! Je dois cuisiner (gateaux compliqué en trois couches qui plombent le bide, lasagnes maison, cuisine péruvienne), je dois aller au ciné me cultiver, regarder des séries américaines réviser mon anglais, pioncer jusqu'à pas d'heures entretenir mon capital sommeil, veiller la nuit me préparer au décalage horaire, faire les soldes adapter ma garde robe au climat australien...

bref, ma vie est très très dure en ce moment

 

3 commentaires:

M2 a dit…

Pauvre Marie ! ^^

Hélène a dit…

Duuuuur...

STL a dit…

aller voir les copines... :D