samedi 23 janvier 2010

Dubaï Airport

Bon voilà, un bout du voyage est fait.
Le RER B a juste boudé un peu au début, les tapis pour le check in voulaient juste pas avaler les valises, j'ai juste oublié d'enlever mon mascara avant de pleurer (j'ai pas beaucoup pleuré en plus, j'avais 3 sacs, un ordi dans une main, un passeport dans l'autre et je devais mettre ça dans des caisses en plastoc, donc du coup j'avais besoin de toute ma concentration ...)

Et HANNNN, je me suis fait fouiller !!! Mais ça va je cachai rien ^^

Dnc premier vol sympa, voisin mignon et pas doué avec sa télécommande (Non marie, retiens ta blague vaseuse) donc je lui ai donné un coup de main (euh c'est pas les mecs qui aident les filles normalement ???)

Et là, bh je glaaaande à Dubaï. C'est fou le nombre de boutiques qu'il y a ici. Et de cosmétiques. Tu peux crever de soif, mais au moins t'es toute maquillée !

En fit c'est pas passionnant de raconter un vol ... Donc là dans 2 heures, je vais reprendre un avion, pour 14 heures de vol. Je vais arriver à 6 heures du mat (heure locale) à Brisbane, alors que pour moi il sera 21 heures... Baaa, la journée va être duuuuuure !

Et niveau anglais, je me limite à "water" "thanks" "no" et "yes"
et globalement on me comprend.

Et Talapia, c'est du poisson. Pas mauvais.

1 commentaire:

Habana aka. La Mouette Voyageuse a dit…

J'espère que tu nous as pris des photos, je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait Dubai - enfin hors photos touristiques -.

Et bon courage pour l'arrivée en Zaustralie !