dimanche 19 août 2007

Ambiance ambiance

Ah, l'ambiance des départs en vacances.. cette bonne humeur qui envahit tout le monde, cette entente magnifique au sein de la famille, la joie des préparatifs .....on en rêve tous!! mais la réalité....Là je suis au bord de la crise de nerfs, vous savez quand vous avez envie de tuer quelqu'un, de la famille de préférence... quand l'idée de passer 5 heures dans la même voiture que des gens qui, juuuste ce jour là vous insupportent, quand cette idée vous hérisse les cheveux sur la tête .. bah voilà ce que je ressens......Envie de claquer tout le monde.....

mais peut être que ça fait partie du chaaarme des vacances.. masi là j'ai plus envie d'une ile déserte pour moi et moi seule, et ma mauvaise humeur chronique.. bah ouais l'euphorie des résultats de concours est tombée, maisntenant je suis de nouveau moi, c'est à dire insupportable avec toute personne de la même famille.. ça doit être une façon de me détester en fait, ils me ressemblent trop !! je leur ressemble, enfin je sais aps , mais là, rien que de les entendre j'ai envie de hurler ......

allez, bonnes vacances à tous!! pour moi ça sera futuroscope et auvergne.... ya moyens de me paumer dans les volcans, ou de les noyer dans la source volvic, faut voir, je vous tiens au courant....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh un nouveau blog !
Bonne vacances Marie, moi aussi je devais partir au Futuroscope cette semaine...mais finalement j'ai pas pu. Dommache on ce serait peut être croisé !! :p
Profite bien de tes vacs en tout cas! Tu me dira comment c'est le Futuroscope ;)

Breizhilienne a dit…

Allez !! Pourrissons ce blog de comm tant qu'elle est pas là !!

Anonyme a dit…

arf cycy, tu as pas réussi à motiver bcp de monde !

Breizhilienne a dit…

ben non, j'aurais du faire une ennonce sur mon blog en fait...

Prehnite a dit…

hop, Marie, faut rajouter des articles, dans tout ça ^^