mardi 14 août 2007

mon stage

Compte rendu du stage.. J'ai rencontré des gens super! et J'ai appris des trucs! (en même temps c le but!!!!!)



C'est un stage monté, donc on commence par seller....ça a l'air facile comme ça...





mais en fait tout le monde ne trouve pas du premier coup comment qu'on fait...niark niark!!

mais d'abord, présentation du grand chef... Pascaline, en pleine démo de comment qu'on monte. Précision: ce cheval n'est pas IMPEC pour les yeux non habitué à ma bête!!

LA c'est Impec!! et euh moi!

en route pour le boulot! une flexion verticale sans les mains, applaudissez l'artiste!! et un joooliiii croise papatte!!


pascaline monte Impec, qui essaie de se rouler.. normaaaaaaaal

photo concept


pause du midi, et c'est repartiiiii !! ça va Naiade?? buuuuuuuuuuuuuuuuuu !!



pAAAAAAA trop près qu'elle a dit Pascaline!!


Nuit au boxe pour Impec.....laissez moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

5 commentaires:

Prehnite a dit…

:D
ça a l'air génial :)

Anonyme a dit…

mdr!! j'adooooore ton article!! il est trop drôle!!!

Anonyme a dit…

Excelent !
T'as du trop t'amuser là bas avec Impec!!

Anonyme a dit…

Beaucoup d'humour . . . Paule

Anonyme a dit…

Interesting to know.