dimanche 12 août 2007

bouchons!!

Je rentrais tranquillement de mon stage à Pont l'Abbé, en regardant le ciel quand tout à coup .. ouaaaah, la voiture de davant freine foooooort!! n'écoutant que mon courage j'écrase le champignon, enfin celui qui freine, et je me rends compte que .... EMBOUTEILLAGE entre Pont l'Abbé et Bénodet .... alors pendant 30mn en première, j'ai pu prendre des photos.. en conduisant !! eh ouais je suis une femme, je peux faire deux choses en même temps ... moi !!




Bon c'est pas flagrant flagrant,
mais il y avait du mooooonde!



Hop, je passe devant le bar de nuit de jour ...^^

Les embouteillage, c'est bien, on a le temps de regarder autour de soi.. on se rend compta qu'on loupe pas mal de soirées... interessantes!!
Et puis c'st beau par là, on s'en rend pas compte!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout le temps les embouteillages le soir là-bas. Je le sais, j'y travaille alors...mwa aussi j'observe le paysage. Bon on se la fait l'élection miss T-shirt mouillé ? -même pas peur -

Anonyme a dit…

youyou la villa de lanio !!
genre ya des milliers de touristes dans le finistère sud ... mdr
le finistère nord, c'est mieux :p

Prehnite a dit…

le finistère nord, c'est mieux parce que y a pas de touristes ^^

Anonyme a dit…

J'emmerde le finistère nord. Et c'est tout.

Anonyme a dit…

Excelent ton nouveau blog !
J'adore tes articles ;)