jeudi 2 août 2007

Chocolat

J'avais envie de .....chocolaaaaaaat!! de voir du chocolat, de le sentir et puis ... de le croquer !!! Juste pour vous faire envie ...alors j'ai pris des photos de chocolat !! c'est fait pour ça aussi les vacances, faire des trucs qui servent à rien et qui énervent les autres ....




Par exemple, ce Triple choc Brownie Crunch, avec mousse de chocolat blanc et sauce au chocolat au lait, il est tentant hein ??

Mais le meilleur c'est quand même de croquer directement la tablette!!!! beaucoup rapide, hein, et pas moins bon!!

3 commentaires:

Breizhilienne a dit…

Niiioooon !!! Tu vas me faire craqueeeeeeeeeer !!

Prehnite a dit…

aaaaaaargl... comment oser me faire ça ??? à moi ???

(moi, je passe mes journées à mettre du chocolat en rayon/à faire passer du chocolat à la caisse ... si je m'écoutais, je croirais presque que les gens n'achètent que du chocolat et des pommes-qu'on-l'air-trop-bonne, à Bri* d'avoin* (pour pas faire de pub, j'ai caché le nom du magasin))

Unknown a dit…

Beuahhhhhhhh,
c'est bon le chocolat, hummmmmmmmmm
hummmm.
héhé