mercredi 29 août 2007

Assez bavardé, je passe à l'action!

Et voilà que maintenant je m'inspire d'un article de cosmo (Cf avril 2006 page 103 pour les accros ) pour me remotiver ..... c'est que le temps passe, et que j'ai beaucoup de choses à faire, que je ne fais pas .. .Tout moi ça !



Allez, allons-y .. Première urgence, trouver un stage... ça fait 20 fois que je sors "Bonjour, je vous appelle car je suis étudiante en agronomie et je cherche un stage pour le mois d'octobre, je voudrais donc savoir si vous prenez des stagiaires...??" (petite voix de plus en plus désespérée...) Et bizarrement, la réponse est souvent la même



"non, désolée"



"Ah quel dommage, on a déjà quelqu'un"



"Non, on prend pour des stages plus long"



"biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ... biiiiiiiiiiiiiiiiipp"



" Ah, il y a rien à faire au mois d'octobre ..."





Bref, Mission neumbeur ouane : TROUVER UN STAGE !!! Donc se motiver pour téléphoner .. Allez, on y croit !!!!



Mission neumbeur tou, qui ressemble à la précédente .. trouver un pré pour Impec .. là c'est chaud !! bah ouais des provinciales comme moi qui cherchent deux semaines avat l'échéance, yen a pas des masses, et ça étonne les parisiens...En plus la provinciale elle veut un truc pas cher car forcément ELLE, elle est pas payée .....



Et il y a les courses de rentrée à faire aussi .. alors là, je vis par procuration, n'ayant besoin cette année que d'une forme olympique pour enchainer les beuvries et d'un crayon , voire d'une feuille... bah je fais les courses des mes frères...



Et il y a la rentrée à Chatô, avec un bout de moquette pour dormir à trouver, les livres à vendre... Puis rentrer à la maison, puis retourner à Paris.. et j'emmène quoi pour Paris ????

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp le "voir une feuille"
vive la glande pendant les études !

Breizhilienne a dit…

je sens que la ptite phrase aigrie en italique est en partie pour moi...
suis désolée, c'est pas de ma faaaauteuh !

Prehnite a dit…

c'est aussi surement en partie pour moi ... mais euh ...

Anonyme a dit…

En tout cas elle est pas pour mwa !
Hey tu pourrais être encore plus dans la merde : par exemple tu pourrais chercher un appart à Nice - bah wuiii c'est tout près de Quimper Nice - dans lequel tu devrais emménager avant jeudi prochain...

Caro a dit…

c'est vrai que c'est la galère pour trouver un stage ... je suis passée par là également !
Courage tu vas trouver et pour Impec j'espère aussi que tu lui trouvera une maison !
Bon courage en tout cas ;)